• ma présentation

    Salut a tout ce qui me regarde aujourd'hui je vais me présenter alors c'est parti ;

    prénom : Lola : mais on ne m'appelle pas comme sa alors mon vrai nom c'est : Megane

    nom : Vilor (oui je sait que c'est un peu bizarre mais bon moi je trouve sa jolie dite moi en commentaire si vous trouver que c'est jolie vous aussi

    age : je ne vais pas vous mentir alors mon age : je vais avoir 11 ans en mai donc bientôt et oui je sait que je suis un peut jeune mais bon voila

    ensuite  envoyer moi en commentaire ce que vous voudriez savoir sur moi et se sera un plaisir de vous répondre 

    bon bain voila. BAYBAY     GROS BISOUS A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winktongue


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:53

    ^^happysmileyestonguewinktonguewink2sarcastic tout ces smiley rien que pour vous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :